Gagnez de l'argent avec TradeDoubler

L’affiliation TradeDoubler

Le fonctionnement de TradeDoubler

Comme la plus part des autres programmes d’affiliation, l’affiliation avec TradeDoubler compte deux parties: Annonceurs et éditeurs. Le rôle de l’annonceur est d’augmenter le trafic et les ventes sur ses sites affiliés tandis qu’un éditeur, d’autre part, fait la promotion des produits ou services d’un site affilié pour gagner une commission.

En rejoingnat TradeDoubler, vous gagnerez votre commission en fonction de vos performances.

Tradedoubler propose différents modèles de rémunération. Ils offrent un modèle CPS (coût par vente) typique. Cela signifie que si un affilié vend un produit, il recevra une commission. Pour référencer une piste, ils ont également un coût par modèle de piste. En plus de cela, les modèles CPC et CPM sont également inclus avec Tradedoubler.

L’affiliation TradeDoubler: caractéristiques de Tradedoubler:

Dans le réseau Tradedoubler, plus de 2000 grandes sociétés de publicité sont disponibles. Des marchands comme Vistaprint, Tomas Cook, Vamaya, Philips, HP et de nombreux autres y sont associés.

En plus de cela, il dispose de technologies de suivi avancées telles que le suivi des cookies, les API et l’intégration, le suivi mobile, le suivi mondial, la vérification inter-appareils et bien d’autres.

Avec de nombreux modèles de paiement disponibles, cela signifie également beaucoup de potentiel de rentrer d’argent. Mail la question est, allez vous vraiment gagner de l’argent avec TradeDoubler?

Bien sur que OUI, à condition d’être une personne motiver !

Mais la seule chose que vous devez savoir, c’est que la plupart des marchands ou annonceurs de Tradedoubler viennent d’Europe. Vous avez donc besoin d’un nombre considérable de trafic basé au Royaume-Uni ou en Europe sur votre site.

Tradedoubler est l’un des principaux réseaux d’affiliation en Europe qui compte plus de 2000 annonceurs.

Je conseil donc TradeDoubler pour gagner de l’argent en ligne.

Merci d’avoir lu, nous espérons que ce fut plein d’informations concernant TradeDoubler.

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *