Tant d'échecs dans l'affiliation marketing

Les échecs dans l’affiliation marketing

À première vue, le marketing d’affiliation est tout simplement un rêve devenu réalité. Il n’y a pas de création de produit propre, pas de stockage d’articles, pas d’expédition, pas de support client, et pourtant tant d’échecs dans l’affiliation marketing. Sans surprise, presque tout le monde en ligne veut utiliser ce modèle. Mais la vérité est que plus de 95% des débutants ne réussissent pas à faire du marketing d’affiliation avec succès.

Les gens commencent avec des attentes très élevées et finissent par abandonner parce que l’argent ne vient pas assez vite. D’après mes propres erreurs et la courbe d’apprentissage de nombreux autres entrepreneurs en ligne, je peux dire que la plupart des raisons de l’échec sont causées par une mauvaise mentalité ou le manque de compétences appropriées.

Pour soutenir votre démarrage ou votre expansion en douceur dans le marketing d’affiliation, j’ai rassemblé les raisons les plus courantes pour lesquelles les gens ne réussissent pas à faire des affaires avec succès.

1. LES ÉCHECS DANS L’AFFILIATION MARKETING: ILS NE RECHERCHENT PAS UNE VALEUR EXCEPTIONNELLE

Le marketing d’affiliation est un domaine d’activité très encombré. Par conséquent, vous devez trouver des moyens de vous démarquer de la concurrence. Ces façons sont basées sur l’approche de la qualité. Le contenu que vous créez pour s’adresser à votre public doit être d’une grande aide ou très divertissant (ou les deux).

Si vous ne pouvez pas capturer vos visiteurs, ils sont partis et disparus pour toujours. Si vous essayez simplement de copier le contenu de vos concurrents avec quelques modifications pour éviter le contenu en double, vous n’attirerez personne. Vous devez ajouter ou inventer votre propre valeur et votre ton unique à tout sujet sur lequel vous créez du contenu.

Ne vous contentez pas de faire écho à ce que le fournisseur dit de ses produits que vous promouvez. Essayez d’agir du point de vue des utilisateurs et répondez à des questions auxquelles vous n’avez pas répondu auparavant, essayez de donner des conseils supplémentaires pour utiliser le produit au mieux ou pour le combiner avec d’autres produits, par exemple.

Soit dit en passant, le cœur de votre valeur exceptionnelle est mieux fourni sur votre propre fondation en ligne, qui est votre site Web ou votre blog. Faire du marketing d’affiliation sans site Web ou blog est quelque chose que je ne recommande absolument pas, pour plusieurs raisons.

2. ILS NE CONNAISSENT PAS VRAIMENT LES PRODUITS QU’ILS PROMEUVENT

C’est aussi un gros problème. De nombreux affiliés ne prennent pas l’effort de se plonger dans les produits pour lesquels ils veulent gagner des commissions. Ils pensent que cela suffit pour fournir des informations produit superficielles.

Mais vos visiteurs ne viennent pas sur votre blog pour lire des choses qu’ils ont lues ailleurs auparavant. Ils recherchent des informations supplémentaires fiables qui, dans le meilleur des cas, proviennent d’un utilisateur connaissant parfaitement le produit.

Il est impossible de fournir ces informations uniques et très utiles sur un produit si vous ne l’avez pas utilisé ou testé vous-même. Bien sûr, il existe des produits que vous ne pouvez pas tester en profondeur par vous-même, comme des suppléments pour des problèmes de santé spécifiques que vous n’avez pas, par exemple. Mais dans ces cas, vous devez effectuer des recherches approfondies sur l’expérience utilisateur pour avoir une vue d’ensemble du type d’aide que le produit peut apporter aux gens.

Dans le meilleur des cas, vous faites la promotion de produits dont vous avez obtenu d’excellents résultats en les utilisant pour vous-même. Si vous montrez vos réalisations dans l’utilisation du produit, vous pouvez en faire un plaidoyer formidable et très crédible devant votre public. De cette façon, vous obtiendrez beaucoup plus de succès que ceux qui font la promotion de produits avec lesquels ils ne sont pas connectés (mais attendez-vous à gagner de l’argent parce qu’ils sont censés être des best-sellers).

3. LES ÉCHECS DANS L’AFFILIATION MARKETING : ILS SOUS-ESTIMENT LE POUVOIR DES RELATIONS

Le marketing d’affiliation est populaire pour ne pas avoir à faire de support client pour les produits que vous promouvez. Mais ce n’est que la moitié de l’histoire: vous n’aurez peut-être pas à résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients avec vos produits affiliés. Mais pour être l’un des rares à réussir dans le marketing d’affiliation, vous devez rester en contact avec votre public!

Si vous ne voulez pas entrer en contact avec votre public, vous devez attirer les acheteurs à succès, encore et encore, ce qui est très compliqué.

Avec une bonne relation avec vos visiteurs, ils ne viennent pas pour suivre votre lien pour acheter quelque chose pour être parti et parti pour toujours. S’ils comptent sur vos deux cents pour les produits qui les intéressent, ils reviendront pour en savoir plus sur vous avant leur prochain achat. C’est le principe de transformer les acheteurs uniques en clients fidèles satisfaits.

Dans le marketing d’affiliation, des relations solides reposent principalement sur un excellent contenu utile et sur vos interactions avec votre public . Essayez d’offrir de l’aide chaque fois que vous le pouvez et fournissez-la lorsque les gens le demandent. Allez répondre aux questions que les gens laissent dans votre section de commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Au cours du processus de création de votre entreprise affiliée, vous devez commencer à créer votre propre liste de diffusion à laquelle vos visiteurs sont abonnés. De cette façon, vous pouvez implémenter un entonnoir pour leur envoyer des e-mails contenant des informations utiles impressionnantes adaptées à leurs besoins. Ces entonnoirs peuvent créer des relations très solides et durables entre vous et vos abonnés.

La capacité de votre entreprise à évoluer dépend beaucoup de vos efforts pour établir des relations. Et les bonnes relations sont faites de confiance, ce qui m’amène au point suivant!

4. ILS VONT POUR VENDRE, PAS POUR AIDER

Ce phénomène n’est pas seulement répandu dans le marketing d’affiliation: les gens mettent toute leur énergie dans la vente et n’obtiennent en retour que peu de résultats de vente. Et avec des résultats médiocres, beaucoup mettent encore plus d’efforts dans la vente active, ce qui rend l’écart avec leurs résultats de vente encore plus grand…

J’ai eu une fois un mentor dans le monde du marketing hors ligne qui m’a appris quelque chose de très sage que vous devriez appliquer à n’importe quelle entreprise: si vous voulez vendre quelque chose, faites TOUT, mais pas du tout: vendre.

Les gens démarrent des entreprises et tout ce à quoi ils peuvent penser en construisant c’est « Je dois faire des ventes! ». Ils courent follement après la vente et oublient de faire ce qui mène à une vente: aider les gens .

Mais… Dès que vous passez en mode d’aide et faites de l’aide à votre public votre mission principale dans vos tâches quotidiennes de création de contenu et d’interaction, il ne faut pas longtemps pour voir des résultats incroyables arriver.

Mais pourquoi aide-t-on la clé? Parce qu’en mode d’aide, vous n’incitez pas les gens à acheter quelque chose. Au lieu de cela, vos actions sont basées sur la recherche de problèmes de votre public pour leur fournir une solution de correspondance parfaite à maintes reprises avec vos articles de blog, vidéos, podcasts, etc.

Aider les gens mène à quelque chose que l’argent ne peut pas acheter: la confiance . Si vous voulez honnêtement aider les gens dans ce que vous faites dans votre entreprise, vous serez récompensé par la confiance. Il n’y a pas de vente, pas une première et certainement pas une répétition, vous pouvez faire, si votre client (potentiel) ne vous fait pas confiance.

La création de listes est un bon exemple de la façon dont les choses peuvent mal se passer dans le manque de confiance: de nombreux affiliés bombardent leurs abonnés fraîchement générés avec une série d’e-mails (entonnoirs) qui ne contiennent que des offres de vente frénétiques dès le début.

Au lieu d’envoyer d’abord des e-mails de renforcement de la confiance (comme des conseils pratiques ou des astuces et des astuces sur des choses pertinentes), ces affiliés poussent leurs abonnés à acheter quelque chose d’avance. Et au lieu de conversions, ils sont «récompensés» par des personnes qui se désabonnent de leur liste parce qu’elles se sentent ennuyées par le spam.

Si vous voulez vous démarquer de la foule dans le marketing d’affiliation, vous devez passer en mode aide et viser à connaître et à servir votre public mieux que quiconque.

5. ILS SONT EXPOSÉS À TROP DE CONCURRENCE

Pour être honnête, la sélection de créneaux – par conséquent, choisir le domaine d’intérêt dans lequel vous souhaitez développer votre entreprise affiliée – a été un grand défi pour moi au début de mon voyage en ligne. Et il semble que ce soit une lutte très courante pour de nombreux débutants qui commencent tout juste.

La plupart des gens sont tentés par l’idée de cibler un GRAND marché avec leur entreprise affiliée. Mais les énormes marchés génériques posent deux problèmes: ils sont susceptibles d’être très compétitifs et ils ne sont pas bons pour trouver des publics cibles .

Un public bien ciblé est composé de visiteurs très intéressés par le contenu et les recommandations de produits associés que vous fournissez sur votre blog. Mais si vous ciblez un créneau générique comme les «vêtements de sport», par exemple, vos visiteurs pourraient rechercher quelque chose comme des vêtements pour hommes, pour femmes, pour enfants, pour les sports de plein air, pour le tennis, pour le golf, pour la voile, etc. les visiteurs viendront sur votre site pour partir rapidement, car ils recherchent autre chose dans le thème «vêtements de sport» que celui que vous fournissez sur votre blog.

Par conséquent, il est très important de spécifier votre créneau à un certain niveau. Besoin d’un exemple? D’accord, disons que votre créneau racine concerne les jouets. C’est beaucoup trop large. Pour le rendre plus spécifique (moins compétitif et plus ciblé), vous pourriez dire que vous vous concentrez sur des jouets spécialement conçus pour le «développement cognitif du nourrisson».

Imaginez que vous écrivez une grande ligne directrice comme «5 choses importantes à savoir lors du choix des jouets pour le développement cognitif du nourrisson» sur votre blog. Si quelqu’un google le terme de recherche «jouets pour le développement cognitif du nourrisson», il verra votre message apparaître dans les résultats de la recherche.

La recherche que cette personne a effectuée est très spécifique et votre contenu est une réponse parfaite. Voilà comment fonctionne le ciblage – vous vous adressez aux visiteurs qui sont très intéressés par le contenu que vous créez.

Mais comment votre message apparaît-il dans les premiers résultats dans les moteurs de recherche pour que les gens puissent le trouver? Votre message apparaît pour 2 raisons:

  • Raison 1: vous proposez un contenu intéressant et utile dans cet article et
  • Raison 2: votre contenu s’adapte parfaitement à une requête de recherche spécifique (jouets pour le développement cognitif du nourrisson), pas trop d’autres sites Web solides offrent un contenu utile.

Il s’agit un peu de trouver des questions que les gens posent relativement souvent sur Internet (requêtes de recherche dans les moteurs de recherche) mais qui n’obtiennent pas beaucoup de réponses appropriées (sous la forme de contenu de site Web ou de blog).

Vous pouvez trouver ces questions plus ou moins inexploitées à l’aide d’outils de mots clés. Lorsque je demande à mon outil de mots clés à quelle fréquence les «jouets pour le développement cognitif du nourrisson» sont recherchés dans les moteurs de recherche et combien de sites Web fournissent du contenu lié à ce terme de recherche, j’obtiens d’excellents résultats:

En moyenne, le terme de recherche est recherché 96 fois par mois dans les moteurs de recherche. Mais il n’y a qu’un seul site Web fournissant un contenu pertinent pour répondre à cette requête. Il s’agit de la faible concurrence à son meilleur!

Vous pouvez dire « Pourquoi devrais-je cibler ce trafic faible de seulement 96 recherches? ». Eh bien, si ce message est le seul, c’est un trafic très faible. Mais si vous écrivez de nombreux articles adaptés à ce type de termes de recherche à faible concurrence pertinents pour votre créneau, vous obtiendrez de nombreux classements parmi les meilleurs de Google, ce qui améliore le classement général de votre blog.

6. ILS COMMENCENT PAR PLUSIEURS TENTATIVES DE NICHES

Je le vois encore et encore et je dois admettre que j’ai été tenté par cela aussi: une fois que vous avez compris comment fonctionne une entreprise de niche rentable, vous voulez en créer beaucoup pour maximiser vos revenus d’affiliation. Pour beaucoup d’entre nous, en particulier les débutants, c’est un échec qui ne manquera pas de suivre.

Je ne dis pas que les commerçants affiliés qui centralisent leur entreprise sur un seul ou quelques sites Web réussissent mieux que ceux qui gèrent une énorme quantité de sites Web affiliés. Cela dépend du type de personne que vous êtes et de votre expérience dans ce domaine. Tout le monde n’a pas la capacité de tous les métiers pour rester au top!

Même s’il est possible de gérer plusieurs niches en même temps, ce n’est certainement pas un bon modèle pour les débutants. Construire une entreprise de marketing d’affiliation est beaucoup plus complexe que l’on pourrait penser.

Je vois de nombreux débutants qui sous-estiment la charge de travail liée à cette entreprise. Ils finissent par avoir plusieurs niches où chacun d’eux manque de contribution et de soin pour vraiment décoller. Il en résulte de nombreuses niches avec peu ou pas de revenus. Tôt ou tard, les gens sont frustrés et abandonnent.

Je dis toujours de commencer par un créneau et de le développer en se concentrant sur le laser pour une entreprise rentable. À ce stade, votre expertise et votre routine sont suffisamment solides pour pénétrer davantage de marchés ou essayer d’autres modèles commerciaux.

7. ILS NE CHOISISSENT PAS LES PRODUITS D’AFFILIATION APPROPRIÉS

Vos opportunités de revenus dépendent beaucoup du type de produits d’affiliation que vous choisissez de promouvoir. Vous devez juste être conscient que les produits avec des prix relativement bas entraînent des commissions relativement faibles que vous pouvez faire par vente.

Disons que vous êtes dans un créneau d’escalade et promouvez des équipements d’escalade comme les mousquetons à mousqueton. Un paquet de 5 mousquetons coûte 15 $ chez Amazon, par exemple. Selon le montant que vous vendez, votre commission Amazon sera comprise entre 4% et 8,5%. Cela signifie que même au niveau de commission le plus élevé, vous ne faites que 1,28 $ par vente. Si vous n’avez que des articles à ce niveau de prix, vous devez en vendre 132 chaque jour pour gagner environ 5 000 $ de revenus d’affiliation par mois.

Mais pour vendre 132 articles par jour, vous devez générer du trafic vers votre site qui approche près de 2650 visiteurs par jour, soit près de 80000 par mois, en supposant que vous réalisiez une conversion de 5%. C’est beaucoup de trafic que vous devez créer!

Je ne dis pas que le marketing d’affiliation avec des articles à bas prix est impossible, mais vous devez simplement être conscient que vous devez générer beaucoup plus de trafic pour obtenir les mêmes résultats que vous obtenez avec des produits à commission plus élevée.

Juste à titre de comparaison: si vous faites la promotion d’un produit avec une commission de 25 €, il vous suffit d’en vendre 7 par jour pour gagner 5 250 € par mois. Avec une conversion de 5%, vous avez besoin de 140 visiteurs par jour ou 4 200 visiteurs par mois en trafic.

Mais je dois vous avertir de ne pas y penser plus loin et de conclure que plus le prix est élevé, plus vous gagnez d’argent. Plus le prix d’un produit pour lequel vous souhaitez gagner une commission élevée est élevé, plus vous devez déployer des efforts pour instaurer la confiance afin de conclure enfin la vente. C’est un défi que vous ne devriez pas rencontrer en tant que débutant.

Dans le meilleur des cas, vous prenez soin d’avoir un bon mélange de produits qui fournissent des commissions bonnes et modérées.

8. ILS SE HEURTENT À DE FAUX PROGRAMMES DE FORMATION ET D’AFFILIATION

Même si les conditions du marché pour le marketing d’affiliation sont en train de devenir des «gains de qualité», l’entreprise de parrainage en ligne a toujours l’image d’un bouton poussoir facile à utiliser pour devenir riche du jour au lendemain.

Cette image est principalement causée par les tas d’arnaqueurs qui promettent aux débutants que leurs schémas rapides d’enrichissement leur apporteront un succès garanti sur le pilote automatique. Pour être honnête, l’ensemble de l’industrie en ligne est à peu près «contaminé» par ces arnaques ciblant les novices d’Internet qui tentent désespérément de gagner de l’argent en ligne.

Ces escroqueries sont déguisées en produits de formation en marketing en ligne ou en faux programme d’affiliation ou en une combinaison des deux.

Pourquoi tant de gens se heurtent à ces escroqueries? Parce que ce sont des êtres humains attaqués par une utilisation abusive très professionnelle du neuromarketing manipulateur . Des phrases de type arnaque comme «achetez ce produit et votre entreprise à un million de dollars est garantie» sont des messages que nous nions consciemment. Mais inconsciemment, ces phrases nous manipulent dans la direction voulue de l’escroc.

Des tonnes de débutants ont douloureusement expérimenté ces escroqueries et ont abandonné avant d’avoir eu l’occasion de voir le vrai bon potentiel du marketing d’affiliation.

Donc, quel que soit le programme de formation dans lequel vous entrez pour apprendre l’entreprise, assurez-vous que vous serez toujours le propriétaire de votre entreprise (et de vos domaines), que vous ne vous retrouvez pas dans une machine incessante de vente incitative qui est très souvent liée aux escroqueries.

Et si vous voyez des programmes d’affiliation qui veulent vous facturer pour promouvoir leurs produits, restez à l’écart! De nombreuses escroqueries sont basées sur le MLM (Multi Level Marketing) ou des systèmes pyramidaux déguisés en programmes d’affiliation. Ces empires de fraude illégale vous arnaquent d’abord, pour ensuite vous faire arnaquer d’autres personnes.

9. ILS OUBLIENT DE TESTER ET DE PEAUFINER

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez tester et modifier pour obtenir de grandes améliorations dans la génération de trafic, l’expérience utilisateur, la conversion, etc. Mais pour certaines raisons, beaucoup de gens oublient d’établir ces routines pour des améliorations.

Ce n’est pas quelque chose que vous faites beaucoup au tout début de la construction de votre fondation d’affiliation. Mais à mesure que votre entreprise se développe et que le trafic augmente, vous devez vraiment profiter de toutes les opportunités pour optimiser votre entreprise.

Je pense que c’est un énorme avantage de faire du marketing en ligne que quelle que soit la stratégie que vous testez, vous obtenez toujours une réponse rapide dans les résultats. Dans le monde du marketing hors ligne, vous avez un effort beaucoup plus important pour générer cette réponse directe à vos offres.

Quels types de titres fonctionnent le mieux? Quelle est une bonne tonalité pour votre public? Comment et où intégrer les liens d’affiliation? À quoi devrait ressembler l’appel à l’action et où le placer pour une conversion maximale? Quel type d’entonnoir fonctionne le mieux?

Il y a des choses sans fin qui ont du sens à tester! Mais ne vous perdez pas non plus dans les tests. Pensez toujours aux avantages d’un test en termes d’améliorations.

10. ILS COURENT DANS LA DISTRACTION ET LA PROCRASTINATION

La distraction n’est qu’à un clic de souris et je pense que c’est en quelque sorte la maladie professionnelle de notre industrie. Nous sommes assis dans notre «cockpit virtuel» et pouvons atteindre tout ce qui touche à l’entreprise (ou hors sujet) à travers nos écrans.

Et lorsque vous êtes assis à la création de contenu pendant des heures chaque jour, vous êtes satisfait de toute invitation à la distraction provenant de votre téléphone portable, tablette, ordinateur ou de tout autre appareil. Et puis nous sautons autour de la vérification des e-mails, des médias sociaux, des analyses, des nouvelles et de tout le reste.

Je pense que travailler toute la journée sur votre entreprise est impossible sans distraction. Peut-être que notre cerveau nous envoie des impulsions pour faire une pause après avoir écrit 2 heures d’affilée? Vous ne pouvez tout simplement pas travailler toute la journée sans faire de pauses. C’est pourquoi je dis que les distractions sont une bonne chose, mais nous devons les contrôler et nous ne devons pas les laisser nous contrôler.

Accordez-vous des distractions, mais planifiez-les. Faites une petite pause toutes les 1,5 heures pendant 15 minutes. La distraction n’est pas quelque chose de mauvais que vous devriez éviter par tous les moyens. Si vous travaillez depuis 1h30, c’est bon pour votre cerveau et votre concentration de prendre une pause d’air frais!

Parfois, nous nous trompons de distractions. Nous faisons des tâches commerciales que nous trouvons plus intéressantes tandis que d’autres tâches sont beaucoup plus importantes pour faire des sapins en réalité.

La magie de «l’analyse paralysante» est une telle chose. Il est si facile de traîner sur Google Analytics ou les outils pour les webmasters toute la journée en étant occupé à vérifier le trafic, tandis que votre recherche de niche et la création de contenu nécessitent beaucoup plus d’attention. Les débutants aiment toutes les statistiques, bien qu’il y ait à peine assez de trafic entrant pour être analysé dans les premiers stades de leur entreprise.

Alors, priorisez d’abord vos tâches avec les premières choses et ne remettez pas à plus tard les choses qui doivent être faites d’urgence pour développer votre entreprise. La génération de trafic est la priorité n ° 1 (effectuée par la création de contenu). Sans trafic, il n’y a rien à mesurer et à surveiller dans GA et GWT. Et même si votre moteur de trafic fonctionne, ne vérifiez pas vos statistiques plusieurs fois par jour, une fois par jour, c’est très bien!

11. TANT D’ÉCHECS DANS L’AFFILIATION MARKETING: ILS N’APPORTENT PAS ASSEZ DE PERSISTANCE

Maintenant, nous arrivons aux points essentiels de l’ état d’esprit ! Peu importe la qualité de vos compétences en marketing d’affiliation, si votre état d’esprit est faible, vous échouerez . Je suis à peu près sûr que la principale raison d’échec dans les affaires (affiliées) est due à un état d’esprit inadéquat.

Quel que soit votre objectif, la persévérance est cruciale pour l’atteindre. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un état d’esprit de fer pour réussir dans cette entreprise. Vous aurez de nombreux revers, comme toutes les expériences de marketing. Aller de l’avant, chaque fois que vous êtes coincé, c’est ce qui compte.

La vérité sur le marketing d’affiliation est que tout le monde, même un novice complet, peut le faire fonctionner. Je sais que cela ressemble aussi au jargon de l’arnaque, mais c’est vraiment vrai. Les gens ne réussissent pas parce qu’ils sont brillamment intelligents ou échouent en raison du manque de compétences. L’acteur agit et persiste, car il n’abandonne jamais . Le perdant échoue, car il ne croit pas en lui-même et en ce qu’il fait.

Transformez votre «Je me demande si je peux y arriver» en «Je le ferai tôt ou tard». Faites attention à toutes les petites étapes de vos réalisations. Et fixez-vous de petits objectifs que vous pouvez atteindre.

Vous devez utiliser une forte motivation constante pour renforcer votre état d’esprit. C’est pourquoi je dis toujours de choisir un créneau qui vous met le feu , jour après jour.

Il est facile de se remonter le moral en ce moment même où vous lisez mes tentatives d’encouragement;) Le défi est de garder ce bon état d’esprit tout au long de votre journée de travail et surtout dans les moments où vous êtes coincé avec quelque chose.

Faites un contrat avec vous-même qui dit quel que soit l’obstacle qui se présente à vous, continuez de bouger et n’abandonnez jamais.

Je suppose que ce n’est pas nouveau pour vous. Et je sais que nous avons tendance à sous-estimer l’importance de l’état d’esprit . Mais nous ne devrions pas, car votre état d’esprit décide si vous réussissez ou non. C’est aussi simple que ça. Votre état d’esprit est plus important que toutes les compétences que vous apprendrez à conduire votre entreprise, faites-moi confiance.

C’est simplement un fait que la plupart des gens abandonnent à un stade où ils sont sur le point de percer dans leur entreprise. N’est-ce pas fou? Ils abandonnent après un travail intensif, car ils ne voient pas les résultats qu’ils attendaient dans le temps qu’ils attendaient. La raison pour laquelle, me conduit au point suivant.

12. TANT D’ÉCHECS DANS L’AFFILIATION MARKETING: ILS N’ONT PAS ASSEZ DE PATIENCE

Êtes-vous doué pour être patient? Aussi mauvais que je l’ai été depuis longtemps?

Il est intéressant de voir que les gens qui commencent dans le marketing d’affiliation ont tendance à être très impatients avec leur entreprise.

Je me répète, mais encore une fois, je suis sûr que cet empressement collectif est principalement causé par tous les moutons noirs de notre industrie, essayant de faire ressembler cette entreprise à devenir riche du jour au lendemain sur le pilote automatique.

C’est pourquoi je dis toujours: La première chose importante que vous devez faire avant de vous lancer dans les affaires d’affiliation est de réinitialiser tout le battage médiatique sur le marketing d’affiliation dans votre cerveau.

À bien des égards, le marketing d’affiliation est à peu près le contraire de ce que ces soi-disant gourous veulent faire croire aux débutants.

Il faut du temps pour bâtir une base solide pour votre entreprise affiliée à long terme. Du temps pour gagner la confiance de votre public et des moteurs de recherche. De la patience pour voir les premiers résultats. Il faut du temps pour faire de vos revenus d’affiliation un revenu à plein temps. Il faut du temps pour faire évoluer votre entreprise à un niveau supérieur qui dépasse un nombre de fois supérieur à un revenu à temps plein.

Si vous vous attendez à ce que cela prenne du temps, vous n’êtes pas tenté de choisir des stratégies brillantes pour stimuler votre entreprise, ce qui en réalité ne fait que nuire à votre entreprise. Si vous apportez de la patience, vous vous en tiendrez aux stratégies solides qui feront de vous le gagnant à long terme.

Certains de ceux qui commencent à faire du marketing d’affiliation sur la base de votre propre site Web ou blog , que je recommande fortement, voient les premiers résultats après quelques mois. Et pour certains, il faut un an pour avoir un revenu stable. Cela dépend du temps que vous pouvez consacrer à la construction régulière de votre entreprise.

Mais soyons honnêtes: quelle que soit l’entreprise que vous décidez de faire en tant qu’indépendant, il y a toujours la partie de travailler dur avant de pouvoir profiter de tous les avantages d’un revenu, d’une flexibilité et d’une indépendance exceptionnels!

LA PLUPART DES GENS NE RÉUSSISSENT PAS À FAIRE DU MARKETING D’AFFILIATION AVEC SUCCÈS – POURQUOI L’ESSAYER?

Le fait est que la grande majorité des gens ne parviennent pas à faire du marketing d’affiliation avec succès et je vous ai montré certaines des raisons les plus courantes expliquées ci-dessus. Mais les gens n’échouent pas parce que le modèle d’affiliation est pour les oiseaux. Ils échouent pour des raisons internes qui résident dans leur propre comportement et état d’esprit. En fait, c’est bien, car tout le monde peut changer son propre comportement et sa façon de penser, s’il le veut vraiment.

Vous pouvez absolument réussir et réussir dans cette entreprise, si vous évitez les escroqueries tentantes, si vous apprenez les compétences de mentors en qui vous pouvez avoir confiance, si vous appliquez régulièrement vos compétences, si vous ne laissez pas les revers vous arrêter et si vous avez toujours prenez soin de votre état d’esprit, car c’est le facteur le plus crucial dans tout ce jeu.

J’espère que vous avez trouvé de bonnes informations sur les facteurs critiques du marketing d’affiliation. Veuillez partager vos expériences et votre expertise dans ce domaine ci-dessous. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me laisser un message ci-dessous et je serai ravi d’y répondre!

Vous voulez EXACTEMENT savoir comment les professionnels américains font des millions avec l’affiliation?

Permettez moi de vous orienter vers l’ensemble de 30 interviews… 

Afin que vous puissiez apprendre les MÊMES Secrets qui ont propulsé leur Succès!

*COMPRENDRE L’ANGLAIS EST PRIMORDIAL

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *