Gagner de l'argent avec les reseaux sociaux

La rémunération WebTalk?

WebTalk est un site de médias sociaux qui vous payes

La rémunération WebTalk ça vous parle? Savez-vous que vous pouvez être payé pour utiliser les sites de médias sociaux? Vous êtes payé par prospect pour chaque prospect que vous envoyez. Vous êtes même payé pour les prospects fournis par vos prospects. Pas intéressé par l’argent? Aucun problème! Vous pouvez utiliser WebTalk pour la promotion de blogs et la mise en réseau.

Entrez sur WebTalk et découvrez les avantages d’utiliser ce nouveau programme d’affiliation. Lorsque vous aurez fini de lire cette critique, vous saurez comment utiliser WebTalk pour la monétisation, la promotion de blogs et le réseautage.

Qu’est-ce que WebTalk?

Bienvenue sur ce site de réseaux sociaux pay per lead. WebTalk est la première communauté de commerce électronique social. Le site a démarré en 2011 mais a gagné en popularité en 2015 lorsque les développeurs ont réorienté l’attention vers les entreprises.

WebTalk est un réseau social et commercial innovant gratuit comme Facebook ou Linkedin ainsi qu’une communauté de commerçants. Vous combinez vos relations personnelles et professionnelles chez WebTalk. Vous utilisez également le site en tant que communauté de commerce électronique.

Quand vous pensez à WebTalk, pensez aux 4 C – Contenu, communication, commerce et collaboration. Chez WebTalk, vous pouvez créer votre marque et obtenir des témoignages comme vous le faites sur LinkedIn. WebTalk vous fait gagner du temps en organisant votre vie personnelle, professionnelle et professionnelle en un seul endroit. Vous pouvez également contrôler la quantité d’informations que vos différents contacts voient.

Cette atmosphère détendue contraste avec Facebook qui donne souvent l’impression de marcher sur une corde raide. Comme LinkedIn, vous pouvez avoir une vitrine sur WebTalk et même un CV.

Comparable à Facebook, votre confidentialité est toujours sécurisée lorsque vous décidez qui voit vos données et quand.Le fondateur de WebTalk est RJ Garbowicz. L’entreprise est basée à Saint-Pétersbourg, en Floride.

WebTalk compte plus d’un million d’abonnés et est l’un des 15 000 meilleurs sites aux États-Unis et 33 000 dans le monde. Stojan Jancic appelle WebTalk une alternative à l’utilisation de Facebook pour les prospects ciblés. Il explique qu’il est plus facile d’obtenir des prospects ciblés gratuits avec WebTalk qu’avec Facebook.

Il compare WebTalk à une combinaison de Facebook et LinkedIn.

Mission de WebTalk

Saviez-vous que la mission de WebTalk est d’aider le monde? WebTalk donne 10% de l’argent accumulé aux organismes de bienfaisance à but non lucratif. La responsabilité sociale est importante pour WebTalk et c’est leur façon de s’acquitter de leur responsabilité sociale en dehors de leur site.

WebTalk prévoit des campagnes de relations publiques de haut niveau pour informer tout le monde de cette mission.

Comment être payé sur WebTalk , un programme d’affiliation Pay Per Lead

En plus de tous les avantages mentionnés, ce site partage les revenus publicitaires avec vous. Combien paient-ils? Jusqu’à 50% de leurs revenus peuvent être les vôtres. Vous êtes payé pour parrainer des personnes qui achètent. Le programme de référence de WebTalk s’appelle Social CPX.

Lorsque vous vous inscrivez au programme d’affiliation de WebTalk, vous êtes payé lorsque les gens s’inscrivent et achètent. De plus, vous êtes payé lorsque les personnes que vous référez amènent des personnes à s’inscrire qui effectuent des achats. Cela continue pour 5 niveaux de références.

C’est encore mieux: si quelqu’un clique sur le lien d’affiliation WebTalk que vous placez sur un site de réseau social, cela compte comme référence et vous êtes payé s’il achète.WebTalk vous fournit un tableau de bord afin que vous puissiez vérifier vos statistiques pour voir comment se portent vos filleuls. Le membre de WebTalk, John Burbage, propose des stratégies pour développer votre réseau de référence WebTalk .

Vous devez créer un compte Stripe pour être payé par WebTalk. Le site a annoncé que les paiements PayPal arriveront bientôt.

Combien pouvez-vous en faire?

Selon John Burbage , l’un des spécialistes de la génération de revenus WebTalk, « vous gagnerez une commission de 10% sur les revenus générés par les personnes et les entreprises que vous référez à WebTalk. »

Le service d’assistance WebTalk dit tout sur la façon de monétiser le site:

«Webtalk partagera tous ses revenus avec des affiliés qui nous aideront à développer le réseau.

Comment nous partageons les revenus:
si vous invitez quelqu’un qui achète une mise à niveau Pro, vous recevez une commission de 10%. Par exemple, le parrainage de membre «X» a payé 20 $ sur une mise à jour mensuelle, vous obtenez donc 2 $ ou 200 $ pour l’adhésion annuelle, puis vous obtenez 20 $.
Si dans un avenir proche, nous ajouterons plus de sources de revenus. Viennent ensuite les annonces, puis les transactions sur les places de marché et les services d’emploi.
Cela signifie que lorsque les utilisateurs de base (gratuits) que vous invitez à afficher des publicités et Webtalk gagnent de l’argent, nous le partageons avec vous. »

Avec cinq niveaux de références, cela peut s’additionner. Cependant, il y a un plafond de 10 000 références. Le site recommande de s’inscrire tôt avant que d’autres aient la possibilité de recommander des personnes. Le site est tellement nouveau, le programme de parrainage Social CPX est toujours en version bêta.

Après avoir terminé votre profil, cliquez sur Inviter des contacts.

Remarque: votre lien de parrainage est différent de votre lien de profil.

Rappel important: avant de pouvoir utiliser le site, vous devez être invité à rejoindre WebTalk.

Je serais ravi de vous inviter. Inscrivez-vous via mon lien d’affiliation:

INSCRIPTION

Comment utiliser WebTalk

Pour trouver des personnes dans votre créneau, saisissez votre créneau dans la barre de recherche WebTalk. Réseautez avec les membres de votre créneau.

Après avoir reçu votre invitation à utiliser le site, créez un compte. Vous pouvez vous inscrire avec vos informations LinkedIn ou Facebook. Remplissez les informations demandées et choisissez une photo de profil. Accédez à votre e-mail et confirmez votre inscription. Complétez votre inscription puis complétez votre profil.

En conclusion, cette revue a couvert deux facettes de l’utilisation de WebTalk Pay Per Lead: comment utiliser WebTalk et comment gagner de l’argent en utilisant WebTalk.

Bien que vous ne puissiez pas gagner d’argent la nuit où vous vous joignez, étant donné que vous avez d’abord besoin de dix connexions, vous pouvez commencer à utiliser le site pour la promotion de blogs et pour solliciter de nouvelles connexions immédiatement.

Lecteurs, veuillez partager afin que les créateurs de contenu souhaitant monétiser découvrent les avantages de l’utilisation de WebTalk comme source de revenus par affilié.

Webtalk a récemment été présenté sur ABC News …..

La raison en est que les fondateurs ont ouvert une toute nouvelle plateforme de médias sociaux qui donnera à LinkedIn, Facebook et Instagram un coup de projecteur.

Ce sera LA plateforme de choix pour les entrepreneurs sérieux, les entreprises et les entreprises, ainsi que pour les papillons sociaux qui veulent de la polyvalence et de la simplicité.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT ici

Nouveaux médias sociaux qui nous paieront pour des choses que FB ne paie pas 50% des revenus avec leurs utilisateurs.
Vous êtes payé jusqu’à 5 niveaux plus bas.

Facebook gagne 3 $ par utilisateur par mois … Disons qu’ils vous donnent 1 $ par utilisateur par mois et que vous en avez invité 10 et vos 10 ont également invité leurs 10 à 5 niveaux Vous pouvez gagner 10 $ sur votre 1er niveau – 100 $ sur votre deuxième niveau 1000 $ – sur votre 3e niveau 10000 $ – sur votre 4e niveau 100000 $ – sur votre 5e niveau Chaque mois pour toujours

N’attendez plus ….. Inscrivez–vous ici (gratuit)

Cliquez ici pour noter l'article
[Total: 1 Moyenne: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *