5 Etapes Pour Améliorer Son Email Marketing

Écrit par
7 étapes pour obtenir des résultats pour vos campagnes d’Emails

Les résultats de vos campagnes débandera de ces 5 étapes pour améliorer son email marketing. Suivez-les à la lettre et vous aurez de vrai récompenses.

L’utilisation du courrier électronique pour transmettre votre message marketing au public cible s’appelle le marketing par courrier électronique. Il s’agit d’une forme de publicité directe visant à promouvoir vos produits et services. Aujourd’hui, le marketing par e-mail a été largement adopté par les spécialistes du marketing Internet du monde entier.

La vente par email est l’outil le plus puissant pour créer votre richesse en ligne. Vraiment, rien d’autre ne lui arrive à la cheville ! Dans chaque partie du marketing en ligne, à un degré ou à un autre, nous employons l’email dans le processus de vente.

L’email est une arme puissante, ajouté au fait qu’il est complètement LIBRE et GRATUIT à l’utilisation. Il est devenu surutilisé

Il est abusé par ceux qui veulent le MALTRAITER, c’est à dire les spammeurs et il est abusé par ceux qui ne savent pas l’employer correctement.

Le résultat qui en résulte, est un bombardement constant de messages électroniques dans votre boîte email, à laquelle est suivi des tas de problèmes.

  • Nous avons maintenant des filtres anti-spam qui suppriment, mais surtout qui suppriment une grande majorité des messages électroniques légitimes. Ces filtres font la suppression de VOS messages de vente et de MES messages de vente aux destinataires qui ONT DEMANDÉS l’information.
  • Il y a également des suppressions massives. Combien de fois nous balayons sans prêter attention objet d’email, et combien fois nous cliquons sur le bouton de SUPPRESSION ? Nous déterminons quels emails lire entre ceux qui sont du spam et ceux qui nous intéressent. Malheureusement, il nous arrive parfois de supprimer par erreur, des emails qui nous auraient sûrement intéressés au plus haut point.
  • Nous avons aussi la concurrence ! Il y a beaucoup d’autres messages et il en vient de plus en plus chaque jour, par beaucoup d’autres concurrents qui essayent d’atteindre les prospects comme nous essayons nous aussi de les atteindre.

Pourquoi adopter cette stratégie?

Elle Rapide et facile!

Ce n’est pas nouveau, mais le courrier électronique est le moyen de communication le plus rapide et le plus efficace.

En un seul clic, vous pouvez promouvoir votre produit auprès de millions de personnes dans le monde. De plus, son prix est très bon marché. Cela vous aidera à économiser de l’argent.

Vous pouvez créer une impression durable du produit dans l’esprit de vos clients par e-mail. Un e-mail bien rédigé avec des liens appropriés peut aider vos clients à avoir un aperçu de votre site Web et des offres promotionnelles associées.

Voici les 5 étapes pour pour améliorer son email marketing.

5 étapes pour améliorer son email marketing: 1.Page de capture d’Email

Quel que soit votre secteur d’activité, la création de listes de diffusion reste une activité marketing importante et de grande envergure. Une solution pour avoir beaucoup de client dans votre base de données consiste à créer une page de capture d’Email et d’offrir en téléchargement un Ebook en échange d’une adresse mail.

Une fois que votre client entre son adresse mail pour obtenir le Ebook que vous lui avait proposé, un email lui sera automatiquement envoyé avec le fichier.

Prenez soin d’écrire un petit descriptif qui fonctionnera toujours mieux qu’une présentation de vente longue et fatigante.

5 étapes pour améliorer son email marketing: 2.Choisissez un nom du fichier qui claque!

Vous devez choisir absolument le nom du fichier avec soin. Concentrez-vous sur les titres et mettez en évidence les avantages pour les lecteurs.

Pourquoi est-ce important ?

Simplement parce que vous voulez que vos lecteurs LISENT votre message téléchargeable et de préférence MAINTENANT, ou vous voulez certainement qu’il les lisent PLUS TARD.

Pensez à ceci :

Si vous parcourez le répertoire des dossiers sur votre ordinateur, Êtes-vous le plus susceptible de lire?

Un livre intitulé «lecon3.pdf »
Ou un livre qui est intitulé «LesSecretsdesEmailsmarketing.pdf » ?

Me comprenez-vous?

C’est une idée très simple, mais je vous assure qu’elle est monumentale dans l’effet qu’elle peut avoir sur l’efficacité de vos « messages électroniques téléchargeables » quand un abonné les a sur son ordinateur.

5 étapes pour améliorer son email marketing: 3.Encourager la consommation

N’importe quel moyen simple pour encourager vos lecteurs À LIRE votre message électronique est important!
Vous voyez, il n’est pas du tout intéressant de les faire télécharger un fichier, s’ils ne le lisent pas réellement. Nous sommes d’accord, n’est ce pas ?

Afin que VOUS PUISSIEZ obtenir la réponse que vous désirez (finalement, pour qu’ils ACHÈTENT quelque chose), ils vont devoir lire votre message et pas le mettre aux oubliettes !
Ainsi, vous avez besoin « d’encourager la consommation », les encourager à lire vos messages ! Ce qui pose la question suivante:

Comment peut-on encourager la consommation ?
Je suis heureux que vous me le demandiez 😉
Deux choses que vous pouvez faire afin d’encourager vos lecteurs à lire réellement vos messages téléchargeables

Les pousser à imprimer

Tout d’abord, vous pouvez leur RAPPELER d’imprimer votre message téléchargeable. Le problème est là: il existe de nombreux autres dossiers sur leur ordinateur. Il y a d’autres e-mails dans la boîte de réception. Il y a d’autres concurrents qui essaient d’obtenir la lecture de LEURS messages.

Envoyer un email de suivi

Une autre chose que vous pouvez faire est d’envoyer des e-mails de suivi. Deux ou trois jours après l’envoi du message téléchargeable, envoyez un autre message pour leur rappeler DE LE LIRE.

Par exemple :
« N’oubliez pas de lire le livre que je vous ai envoyé il y a deux jours. Veuillez prêter une attention toute particulière à la PAGE 3, parce que c’est là où je vous explique exactement comment perdre 2 kilos supplémentaires par semaine tout en étant assis sur votre canapé »

5 étapes pour améliorer son email marketing: 4.Élaborer une offre qui fonctionne

Quel est le but de l’envoi de ces «e-mails téléchargeables» à vos abonnés?

De gagner de l’argent en ligne, évidemment!

La clé ici est de leur fournir des informations utiles pour qu’ils en aient envie d’en avoir Plus !

Voici un exemple concret :

Vous remarquez que dans la plus part des restaurants, le serveur vous propose de déguster un verre de vin. Si vous êtes amateur de bon vin, vous allez forcement accepter l’offre qu’il vous propose.

Vous goutez le vin, l’appréciez et en voulez plus « hummm il est bon, Oui, donnez-moi plus! Et « plus » n’est pas gratuit. Vous payez.

Voilà comment cela doit fonctionner !

Vous fournissez aux lecteurs un exemple d’informations « ici, verre! »

● S’ils aiment, ils en voudront plus

● Et leur fournir des liens afin qu’ils puissent obtenir plus de « boissons »

Les meilleures marketeurs fonctionnent comment cela alors, pourquoi pas vous!

Et enfin 5ème étapes: Clôturer la vente

Mentionnez un avantages « Offres exclusives », uniquement via votre  » Email téléchargeable » quelque chose de gratuit que vous leur donnerez s’ils passent commande chez vous et qui n’est pas annoncé ailleurs !

Ceci fonctionne pour tous vos produits ou n’importe quels programmes d’affiliations.

En conclusion, ceux qui utilisent ce système de promotion sont ceux qui gagnent finalement des « REVENUS EN AUTOMATIQUES »

Vous aussi vous voulez générer des revenues en automatiques? Une formation s’impose si vous voulez travailler correctement. Cliquez ICI est passé à l’action! (Formation complète)

Article Tags:
Article Categories:
Conseils affiliation marketing

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares